Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est apparu que nos gérants ont eu du mal à prendre en compte que la tempête avait profondément modifié le paysage ambiant.

Ce n’est pourtant pas parce que le Conseil n’aurait pas imposé des exigences nouvelles, aussi bien dans le travail en séance que lors des enquêtes complémentaires à propos des investissements les plus contestables, de la gestion locative ou de la comptabilité. Vous en avez eu des échos par les Lettres du Conseil. Sa présidente réalise un travail considérable.

Si le nom de la Société de Gestion et celui de la direction ont changé, les équipes de gestion affectées à notre SCPI sont toujours celles d’UFFI, semblent avoir peu évolué et n’ont sans doute pas daigné accorder un regard particulier à une SCPI qu’ils ont pourtant massacrée par l’accumulation exceptionnelle de fautes de gestion, une situation qui, à ma connaissance, ne s’est jamais produite dans l’histoire des SCPI.

Le Conseil de surveillance manifeste sa déception et propose de nouvelles actions.

Mais c’est vous qui détenez le pouvoir de décider. Ne l’abandonner jamais au Président de l’Assemblée Générale.

Et n'oubliez pas :

Pour être averti automatiquement de la parution d'un nouvel article, inscrivez votre adresse e-mail à la rubrique "S'abonner" puis valider. Vous recevrez immédiatement un message de vérification, dans votre boite habituelle, qui vous invitera à confirmer votre abonnement.

IMPROBABLE VOYAGE DANS LE TEMPS: "L'HERMIONNE" ET LA FREGATE "PROVENCE"

IMPROBABLE VOYAGE DANS LE TEMPS: "L'HERMIONNE" ET LA FREGATE "PROVENCE"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :